Soins énergétiques Love Energetics

images

Love Energetics® est une technique de guérison innovatrice qui permet de libérer les blocages énergétiques chez les personnes traitées et d’accroître leurs capacités d’autoguérison.
Le Cœur est au centre de cette thérapie quantique, car celui-ci permet au thérapeute Love Energetics® d’accéder à un espace où des guérisons remarquables peuvent se produire. C’est précisément cette connexion au champ quantique du  Cœur qui permet de libérer les nœuds émotionnels qui sont à la source de bien des désordres et maladies. Le protocole Love Energetics® a été développé afin d’harmoniser certains points énergétiques importants sur le corps et permettre une guérison progressive et durable.

 

La thérapie quantique Love Energetics® priorise la libération des zones chargées émotionnellement et ainsi engendre l’équilibre intérieur, nécessaire et essentiel à toute guérison. Cette méthode émerveille par la constance des bienfaits qu’elle procure à tous les niveaux. Plusieurs personnes décrivent l’expérience comme un saut quantique dans leur cheminement personnel. Soulagées de leurs symptômes, ces personnes se sentent plus légères et retrouvent enfin un sentiment de bien-être durable.

Les bienfaits 

52033639 - silhouette of a woman in lotus meditation position with shining heart doing kundalini yoga, freezelight photo
Love Energetics® est d’une remarquable efficacité pour soulager une variété de symptômes, entre autres:
Correction des problèmes posturaux sans manipulations physiques ni douleurLibération des blocages énergétiques
Soulagement et/ou libération complète des douleurs physiques et émotionnelles
Diminution du stress et sensation accrue de calme intérieur
Libération des émotions refoulées
Élimination des toxines accumulées dans le corps
Renforcement et accélération du processus naturel de guérison
Libération au plan physique, émotionnel, mental et spirituel

Déroulement de la séance en cabinet
Avant de débuter la séance le thérapeute prend un moment pour échanger avec vous afin de préciser vos intentions, vos attentes et de répondre à vos questions. Le soin lui-même dure environ une heure et ne nécessite pas de manipulation physique. Vous conservez vos vêtements tout au long du traitement.
Dans un premier temps, le thérapeute procède à l’alignement postural en position debout. Puis vous êtes invités à vous allonger sur la table à massage pour la suite de la séance. Au cours du soin, vous pouvez vous exprimer et communiquer avec le thérapeute sur vos ressentis. Cet échange est précieux puisqu’il permet au thérapeute de mieux déterminer les zones de votre corps qui demandent de l’attention.
Le protocole de soin enclenche un processus de guérison qui est en général très relaxant mais qui peut également générer certaines libérations émotionnelles. À la fin de la séance, le thérapeute vous invite à partager vos impressions et répond à toute question éventuelle. La plupart du temps vous constatez les bienfaits du soin immédiatement. Toutefois, le travail énergétique perdure pendant plusieurs heures après le traitement et parfois même continue d’agir au cours des jours qui suivent.
« Quand on travaille avec la non-énergie, on se distancie de la dualité en utilisant le Cœur pour se relier à la conscience pure. Il s’agit d’accéder à l’état d’Union en tout, et non à l’apparente dualité dans l’existence des choses. Avec la non-énergie, on se relie à un espace de complétude beaucoup plus grand que les pensées de notre cerveau physique et le monde des dualités Energie (Chi) ou non-énergie (Wu-chi).

Dans la thérapie quantique Love Energetics®, l’énergie dans sa forme la plus pure est appelée «non-énergie». On y accède par une connexion spécifique avec le Cœur. Cette énergie est également connue sous le nom de «Wu-Chi» dans la tradition taoïste ou encore «pure conscience» dans les pratiques de méditation et de yoga. La «non-énergie» est distincte de ce que la médecine chinoise appelle «chi» ou de ce qui est appelé «prana», dans l’hindouisme. Elle en est la source, le plein potentiel qui préempte toute forme d’énergie et renvoie à la notion taoïste décrite par Lao Tzu, comme l’état de «non effort», de «non action» et de «non contrôle». L’univers entier est rempli de «non-énergie». Dans l’atome, c’est l’espace entre l’électron et le nucléus. Quand la connexion au Cœur est bien maîtrisée, elle permet d’accéder facilement à la «non-énergie», qui est quantique de par sa nature.

L’accès à la dimension quantique permet ainsi de manifester à partir de l’intention et avec une facilité qui peut sembler souvent déconcertante. C’est grâce à l’accès à la «non-énergie» via la connexion au Cœur, que le thérapeute Love Energetics facilite la guérison de ses patients avec une incroyable efficacité. Cette connaissance et cette maîtrise est également une force extraordinaire pour s’aligner avec ses aspirations profondes et manifester dans sa vie les changements que l’on souhaite opérer« . (Yvon Dubé, fondateur de Love energetic)